samedi 1 janvier 2011

L'Esprit du Naturisme...

Édition du message du 7 février 2011:


Ayé! Voici la version définitive de l'Esprit du Naturisme, avec quelques menues corrections de mots, et quelques passages de plus, notamment en ce qui concerne la question éducativo-sexuelle...

Je n'ai pas tenu compte de toutes les remarques, auxquelles j'ai toutefois porté une grande attention, pesé le pour et le contre.
Si je précise des termes, je n'ai en revanche pas remanié de façon plus ordonné le contenu, ç'eût été prendre le risque d'en tuer un peu la verve...

Je vais maintenant étudier une possible édition papier, peut-être en mode "auto-fanzine", voire avec in libro véritas...



Contrat Creative Commons

Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à
http://julien-wolga.blogspot.com/.
... et au passage, cet e-book n'a été ecrit sous l'emprise d'aucune substance illicite, bien que sa lecture puisse éventuellement suggérer le contraire...
Merci de votre participation!