mercredi 18 mai 2011

Cadeau cadeau...

... AAAaaaahlàlà mes amis! Quelle aventure! Laissez-moi vous raconter: pas le temps de s'installer que déjà on est lancés dans un tas de projets et de contacts super enrichissants!
... ça par exemple, c'est pour le Glacier en bas de chez nous qui vient d'ouvrir! Hop! Cadeau!

... et ça, c'est Pete, dans son atelier de création de cuir (médiéval, pas SM, hein!), qui me dit: "tiens, v'là un morceau de ciporex, ça t'inspire de me faire une gargouille?"... et hop, me v'là lancé, sans savoir ou je vais... la révélation! ...je vais me lancer là-d'dans j'crois bien! ... à suivre! ;)

... et ça, c'est pour Denis, et l'ouverture de sa "Crêpe-Dentelle", dont nous avons été les premiers restaurés: simple, léger, mais super bon, je vous la recommande!

... et du coup, cette façon de bosser (ce dessin en particulier) me va bien: crayon et aquarelle directos, pas de scan, mais un appareil photo, c'est plus rapide, et ça passe bien...
... du coup, suite aux bonnes remarques que j'ai reçues sur Noé (style graphique notamment), je repartirais bien sur un style aussi enlevé que celui-là, qu'est-ce t'en dis, Maxou?

Vive l'Ardèche!