jeudi 10 novembre 2011

Challenge impossible...

 Voici l'image que Michel Pivert m'a demandé de "raffraîchir" pour un article présentant l'ANEP...
Galère! Faire jaillir sans contrôle un dessin ou une idée à la con, pas de problème... mais alors, reprendre un truc déjà existant... c'est un véritable chemin de croix!!!

Alors j'ai fait ce premier essai...
 ... pas content des personnages en arrière plan... et puis j'ai tout simplement foiré les couleurs: ayant paumé ma boîte d'aquarelles, j'en ai utilisé une autre, aux godets sales, et ça a bien merdé...

... alors j'ai recommencé un autre dessin, mais j'ai arrêté, pas content de la main de la nénette...
 ... et là, je me suis offert de nouvelles aquarelles, et j'ai fait un test sur le dessin inachevé: la vache, elles sont méga puissantes ces couleurs! Va falloir dilluer!!!

... oui... mais pas trop!!!
 ... bordel, encore raté...
... mais de toutes façons, j'arrivais pas à intégrer les autres personnages...
 ... et puis quand j'arrive à en faire un, voire deux, y'a le troizième qui déconne...

... alors quand ça marche vraiment pas, j'essaie une autre compo...
... chuis franchement pas convaincu... je vais peut-être la continuer, cette dernière... peut-être en essayer encore une autre...


(soupir)