lundi 5 décembre 2011

Citation...


"Savez-vous pourquoi Allah a mis une barbe au visage des hommes?
Une barbe fournie ou légère, peu importe...
Pour deux raisons:
-La première c'est pour pouvoir distinguer l'homme de la femme.
 

Et la deuxième?
-Pour que les enfants puissent jouer avec.
 

Tu ne savais pas ça, hein?
 

(En la coupant) Tu es en train de dépouiller ton petit de son droit de jouer avec ta barbe!"

Sheikh Imran Hosein
(partie 4 sur 6, à la 12ème minutes et ses 10 secondes)

(... et puis juste pour préciser au cas où l'on se le demanderai: je ne fais pas mien l'entièreté de propos du conférencier, je trouve juste ça intéressant, et surtout présenté de manière assez marrante...
je reste complètement Naturien!) ;)


Et puis NaturismeTV vient de publier une vidéo de mon atelier à la Sablière, je l'ai insérée dans le message "Dernière fournée Sabliéroise"...