vendredi 4 janvier 2013

Mythologique...

... encore un test vector-nudistien troisième génération...

... je viens de me taper "Percy Jackson" en HD sur TF1 (si-si!)... j'aime bien les mythes antiques... enfin surtout quand il sont revisités intelligemment par Jean-Jacques Annaud (Sa majesté Minor), ou par Agnès Échène (cf article sur Vivre d'Abord!), cette dernière mettant d'ailleurs en évidence les "strates" chronologiques des mythes, ainsi que leurs réécriture aux visées politiques...

Bon, à part ça, ma marmite continue à mijoter, pour cette prochaine double production, vidéos et BDs en parallèle, et d'ailleurs, je peux dores-et-déjà commencer à présenter le blog qui accueillera la série de micro-conférences naturiennes:


... pour lequel j'ai rafraîchi un vieux logo qui n'avait encore, à l'époque, aucun but précis:

... à bientôt pour ces nouvelles aventures que j'ai hâte de commencer... mais ne pressons rien! ;)