jeudi 14 février 2013

Les aventures d'un logo...

... c'est l'AJNF qui m'a dénoncé au CNAGB (Club Naturiste des Amis du Grand-Bois) concernant le visuel de l'asso, alors les autres on voulu la même chose, et me voici reparti pour un logo en mode vector-nudists...

Alors comme je venais de "découvrir" une autre façon de travailler la silhouette avec les affiches d'Imaginat, je leur ai proposé et pondu ceci:


... mais voilà, j'avais encore oublié la consigne: "représentatif  de l'ambiance de l'asso, et aux couleurs du nouveau logo de la FFN"... bon... alors c'est reparti pour un tour, et j'ai ensuite pondu celui-là (en revenant sur du bon vieux vector-nudists bien classique):

... eh ben la solution s'est trouvée entre les deux, inspirée du strip sur la permaculture de la première saison, avec un personnage de plus, et là, tout le monde a été content:

... fiou, quelle aventure! Ça en fera des souvenirs à raconter à mes petits enfants... (c'est quand même autre chose que le viêt-nam!)

Note:
donc à part le dernier réservé au grand bois,
les deux autres sont libres, bien entendu!