lundi 28 septembre 2015

Dans les coulisses des inspirations naturiennes...

En attendant les derniers clichés de l'épopée calanquaise, v'là t'y pas que je me dis que bon quand-même: j'essaierai bien de refaire une petite vidéo...
... mais entre les sujets pas finis qui renvoient à d'autres sujets pas finis, et les petits sujets plus simples qui ne le sont en fait pas plus que les autres... Bref, quel sac de noeuds cette histoire!!!
(La toile d'araignée, ça veut pas dire que c'est le vide dans ma tête, ça représente plutôt le réseau d'idées foisonnantes qui me paralysent par leur surpopulation et leurs liens étroits)
 ... alors du coup, on dessine un peu pour se vider la tête...
... non, je ne suis pas en colère contre moi-même... pas du tout!!! ^^

Heureusement, de temps en temps, tombe une petite commande-carte-blanche pour un article de Marc-Alain Descamps pour la Vie au Soleil...