Juw


Apparu en terre Dauphinoise le 15 du mois de Juin 1984, le petit Julien Wolga n'est pas encore né qu'il fait déjà des conneries (en même temps, c'est un gaucher...).
Bilan: un accident de bagnole in utero, naissance extirpé à la cuiller, premier traumatisme crânien à 3 ans, le deuxième avant l'entrée en sixième, diverses foulures et entorses tout au long de sa pénible et laborieuse scolarité.
Le commerce clandestin des végétations et des dents de sagesses ne l'ont pas épargné non-plus. Appendice cependant intact.

Inadapté systématique (la bêtise et la rêverie n'étant pas encore exploitées à leur juste valeur), reste le dessin.

(Dé-)Formation à l'école Émile Cohl, diplôme en 2007 (13ème ex-aequo de la promo, c'est un signe...), traîne ses crayons, plumes et pinceaux dans quelques pages de magazines et petits bouquins.
Anime des ateliers Dessin à l'occasion, spécialité BD, dessin humoristique (ascendant satirique) et caricature.

À côté de ça, se découvre une passion pagano-hygiéniste naturienne, prédestinant à un destin d'homme préhistorique ou de gardien d'arbres fruitiers.

D'ailleurs, en parlant de fruitiers, les fruits sont ses aliments préférés, on peut l'en nourrir exclusivement pendant de longues périodes, à la condition d'un élevage en plein air (tendance à la claustrophobie). Quelques fruits de mer sont à ajouter à ce bol alimentaire.
En cas d'impossibilité d'approvisionnement de ces denrées, des équivalences peuvent être envisagées.
La chair des vertébrés, matières grasses et féculents sont à éviter, tabac, cannabis itou, ainsi que toute pharmacopée chimique (licite ou non). Exceptionnellement un peu d'alcool (cidre, hydromel), mais attention: il a le vin amoureux...
Une à sept saillies hebdomadaires recommandées pour l'équilibre hormonal.

Influences conscientisées: André Franquin, Christian Binet, Jean-Jacques Loup...

Avantages: doux, affectueux, sensible.
Inconvénients: doux, affectueux, sensible.

Date de péremption: voir couvercle


CV conventionnel téléchargeable  ICI